Dernière mise à jour : mardi 15 juillet 2008




navigation >>
:: Accueil :: FAQ Missions :: FAQ Quests :: Guides de jeu :: News :: Team :: Membres LS :: Forums :: Webmail


Version imprimable
Imprimer


Dans cette rubrique :.

> Ayame and Kaede (Ninja Quest)

> A Knight’s Test (Paladin Quest)

> Forge Your Destiny (Samurai Quest)

> Blade of Darkness (Dark Knight Quest)

> The Holy Crest (Dragoon Quest)

> The Fanged One (Ranger quest)

> I Can Hear a Rainbow (Summoner Extra Job Quest)

> The Old Monument (Bard Flag Quest)

> Save My Son (Beastmaster Flag Quest)

Vous êtes ici : Accueil > FAQ Quests

:: dimanche, le 21 mars 2004 par: Sanosan

A Knight’s Test (Paladin Quest)

Ce que vous devrez accomplir pour devenir Paladin est divisé en trois parties distinctes, trois requêtes demandées par Balasiel, qui se trouve en F-7 à South San d’Oria.

Première étape : A Squire’s Test

Client : Balasiel, South San d’Oria (F-7)
Level requis : aucun
Item requis : Revival Tree Root
Fame requise : aucune
Récompense : Spatha

Balasiel reconnaît au premier coup d’oeil votre potentiel et vous demande une première faveur. Elle consiste à lui ramener une preuve comme quoi vous êtes bien allé à King Ranperre’s Tomb. Cette preuve : Un Revival Tree Root, qui peut être récupéré sur Spook qui erre la nuit dans la zone. Autres possibilités pour en avoir un, tuer des Tainted Hound (qui n’apparaissent que la nuit) à Ronfaure, ou en acheter à l’AH pour un prix misérable. ^^

Retournez voir Balasiel et donnez-lui le Revival Tree Root, il vous récompensera d’une Spatha et vous demandera de revenir à lui quand vous serez plus fort...

Statistiques de la Spatha :
(Sword) All Races
DMG : 11 Delay : 240
Lv.9 WAR/RDM/PLD/DRK

Deuxième étape : A Squire’s Test II

Client : Balasiel, South San d’Oria (F-7)
Avoir fait la quête : A Squire Test
Level requis : 10
Item requis : Stalactite Dew
Fame requise : aucune
Récompense : Squire’s Certificate

Balasiel vous demande cette fois-ci de vous rendre à Ordelle Cave et de, comme à l’accoutumée, ramener une preuve comme quoi vous y êtes allé. Rendez-vous à La Theine Plateau, et entrez dans la grotte à partir du ravin en (H-11). Une fois dedans, dirigez vous à l’ouest et suivez le chemin jusqu’à l’étage inférieur où vous arriverez dans une petite salle remplie de Fungar. Ceux-ci ne sont pas agressifs ne vous en faite pas. Prenez ensuite le chemin au sud en faisant attention aux Hognosed Bats qui aggro très facilement. Vous arriverez enfin à une zone découverte (G-7).

C’est à partir de là que les choses se compliquent. La salle est habituellement bourrée de Shrieker et parfois d’un monstre de type Slim. C’est pourquoi il serait judicieux d’utiliser Sneak afin de ne pas vous faire repérer et de mourir si proche du but. Maintenant, observez ! Sur votre gauche se trouve une étendue d’eau glacée où se trouve un «  ??? ». Plus loin sur votre droite se trouve un autre «  ??? ». Le but est de toucher le premier «  ??? » et de rapidement vous rendre au deuxième. Selectionnez-le et appuyez sur enter pour, si vous avez correctement effectué tout cela, recevoir un Stalactite Dew. Retournez voir Balasiel pour recevoir le Squire Certificat. Il vous demande alors de revenir, quand vous serez encore plus expérimenté (Level 30), pour l’étape ultime de cet entraînement.

Troisième et ultime étape : A Knight’s Test

Client : Balasiel, South San d’Oria (F-7)
Avoir fait la quête : A Squire Test II
Level requis : 30
Item requis : Book of The East, Book of the West, Knight’s Soul
Fame requise : aucune
Récompense : Kite Shield, Job Paladin

Balasiel vous donnera comme seule information un Book of Tasks, et vous demandera de résoudre l’énigme par vous-même. Vous devez alors vous rendre en L-8 à South San d’Oria et prendre les escaliers qui sont dans le coin sud-est de cette zone. Une fois en haut, parlez à Cahaurme qui vous donnera le Book of the East. Redescendez et rendez-vous en F-8 pour accéder à un autre escalier. En haut, parlez à Baunise qui vous donnera le Book of the West. En analysant ces trois livres, vous vous rendez compte qu’il faut à présent aller à Davoi, l’un des QG principaux des Orcs.

L’entrée de Davoi se trouve en G-12 à Jugner Forest.

Vous voilà maintenant à Davoi. J’espère que vous vous êtes au préalable muni d’une carte de la zone, elle vous sera définitivement vitale. Si vous êtes tout juste level 30 et seul, castez Invisible sur vous (au moyen du sort ou d’une potion). Rendez vous au sud jusqu’en (I-8), et prenez le petit chemin à l’ouest qui mène dans la rivière. A ce moment, castez Sneak et ensuite Invisible (pour ne pas annuler les sorts) et suivez la rivière jusqu’en (I-9). Tournez à l’ouest et continuez jusqu’à arriver en (D-8) où vous pourrez regagner la terre ferme en vous rendant au sud. Vous vous trouverez donc dans une petite zone occupée par des Orcs et des Lizards. Traversez-la et, une fois arrivé en (E-10), vous verrez le puit où se trouve l’objet de vos convoitises. Ne vous ruez pas dessus tel l’acharné mais annulez le sort Invisible et castez Sneak sur vous pour ne pas vous faire tuer par le « Davoi Mush » qui traîne dans les parages. Examinez le Well pour obtenir le Knight’s Soul.

Retournez voir Balasiel, qui vous donnera un Kite Shield et l’Extra Job Paladin !

Félicitations !

Statistiques du Kite Shield :
(Shield) All Races
DEF : 8
Lv.28 PLD/DRK

[
Laisser un commentaire à cet article

]

Webmestre | Copyright 2004 The Dark Alliance | Designs par nix | Squelettes D'abord Solidaires 1.0 | Modifications by Gigelf
(c) 2001-2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Title Design by Yoshitaka Amano.
FINAL FANTASY, TETRA MASTER and VANA'DIEL are registered trademarks of Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE and the PlayOnline logo are trademarks of Square Enix Co., Ltd.
All trademarks or registered trademarks are the property of their respective owners.
eXTReMe Tracker