Dernière mise à jour : mardi 15 juillet 2008




navigation >>
:: Accueil :: FAQ Missions :: FAQ Quests :: Guides de jeu :: News :: Team :: Membres LS :: Forums :: Webmail


Version imprimable
Imprimer


Dans cette rubrique :.

> Chapter 1 - Ancient Flames Beckon

> Chapter 2 - The Isle of Forgotten Saints

> Chapter 3 : A Transient Dream

> Chapter 4 : The Cradles of Children Lost

> Chapter 5 : The return Home

> Chapter 6 : Echoes of Time

> Chapter 7 : In the light of the crystal

> Chapter 8 : Emptiness Bleeds

Vous êtes ici : Accueil > FAQ Missions

:: mardi, le 11 avril 2006 par: Lotto

Chapter 7 : In the light of the crystal
La dernière ligne droite avant Sea !

Affrontez des NM dans les zones de Chains of Promathia et préparez vous à affronter un ami...

(PNG)

7.1 : Chains and bonds

Entrez dans Tavnazian Safehold pour une cut scene puis zonez à Sealion’s Den pour une cut scene supplémentaire. Allez ensuite en bas de Tavnazian en (H-10) et checkez la Sewer Entrance (il s’agit de la porte menant à Phomiuna Aqueduc). Allez ensuite tout en haut et checkez la porte de la chambre de Prishe en (K-7).

7.2 : Flames in the darkness

Rendez-vous à la Dilapidated Gate, située en (F-7) de Misareaux Coast puis retournez à Tavnazian pour aller à Sealion’s Den et parler à Sueleen.

Retournez ensuite à Jeuno, vous aurez une nouvelle cut scene à l’approche du grand duc palace à Ru’Lude Gardens. Vos amis vous attendent au Marble Bridge à Upper Jeuno en (F-7), il suffit de toucher la porte donc pas besoin d’attendre de pouvoir entrer.

7.3 : Fire in the eyes of men

Allez à Mine Shaft #2716 pour toucher la Shaft Entrance puis retournez à Bastok et parlez à Cid. Après cette cut scene vous devrez attendre le jour suivant (in game) pour pouvoir passer au chapitre suivant.

7.4 : Calm before the storm

L’heure passée, parlez à nouveau à Cid. Votre but est de tuer 3 NM dans les zones de CoP, l’ordre n’a pas d’importance.

Misareaux Coast

Allez en (E-7) et touchez le Storage Compartment pour faire apparaître un NM de type Bugard. Ce NM est très faible contre la magie et possède une petite résistance aux attaques physiques. Avec 1 ou 2 BLM il ne devrait pas résister longtemps.

(BMP)

Le NM battu, checkez le Storage Compartment pour une cut scene et un key item.

Bibiky Bay

Allez en (F-6) et checkez le ??? pour faire apparaître un NM de type Sea Monk. Il attaque très vite mais une bonne party ne devrait pas avoir trop de mal à en venir à bout. Comme tous les NM pieuvres il peut utiliser Hundred Fists mais avec un bon ninja et flash il ne devrait pas toucher beaucoup plus.

Une fois le NM mort, checkez le ??? pour une cut scene.

Carpenter’s landing

Vous devrez prendre l’entrée Est de Carpenter’s landing pour aller en (I-9) et trouver un ??? près de l’eau. En touchant le ??? vous ferez apparaître un NM tonberry puis, environ 10 secondes plus tard, 3 autres viendront le rejoindre. Les NM sont de type BLM,NIN et SMN et peuvent utiliser leurs 2hrs. Le NIN a l’habitude de Mijin Gakure (sans mourir bien sur -.-) après qu’un tonberry soit mort. Le mieux est donc de commencer par le NIN. Un BLM est conseillé pour ce combat car il faut absolument éviter les 2hrs de tonberry qui peuvent vite venir à bout d’une party lvl 70+.

Les 4 NM morts, checkez le ??? pour une cut scene.

Les 3 parties finies, retournez voir Cid pour une autre cut scene. Rendez-vous ensuite à Sealion’s Den et parlez à Sueleen.

7.5 A warrior’s path

Touchez la Gate à Sealion’s Den pour entrer dans le BCNM. Le lvl 70+ est conseillé pour cette mission ainsi que la suite de Chains of Promathia. Vous n’aurez qu’un seul adversaire à tuer mais il y aura des npc qui vous attaqueront et soigneront Tenzen.

Les npc sont les 3 frères taru, il y a 1 BLM, RNG et WHM. Vous pouvez les attaquer mais il éviteront toutes les attaques et résisteront à toutes les magies. Les tarus sont juste là pour augmenter la difficulté, la seule cible est Tenzen. Il ne frappe pas si fort que ça mais avec les tarus ca peut vite devenir dangereux.

(BMP)

stratégie : le combat est un peu comme Snoll Tzar. En effet, si ve ne le tuez pas assez vite il utilisera sa 2hr (Meikyo Shisui) et utilisera une skillchain surpuissante qui, même si vous y survivez, vous éjectera du BCNM. Prévoyez donc tout ce qui peut accélerer sa mort (Icarus Wing, food attack, ether, etc...). Si il commence sa 2hr, vous pouvez toujours le bind pour espérer gagner un peu de temps MAIS Tenzen conserve tout le temps sa 2hr donc ça n’arretera pas ses skillchains qui déboucheront sur Cosmic Elucidation.

Tenzen a plus de HP que le snoll mais le BCNM est uncapped, il sera donc plus facile de faire plus de damages. Le BCNM terminé vous avez enfin votre récompense : Bienvenue à Sea !

(PNG)
[
Laisser un commentaire à cet article

]

Webmestre | Copyright 2006 The Dark Alliance | Designs par nix | Squelettes D'abord Solidaires 1.0 | Modifications by Gigelf
(c) 2001-2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Title Design by Yoshitaka Amano.
FINAL FANTASY, TETRA MASTER and VANA'DIEL are registered trademarks of Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE and the PlayOnline logo are trademarks of Square Enix Co., Ltd.
All trademarks or registered trademarks are the property of their respective owners.
eXTReMe Tracker