Dernière mise à jour : mardi 15 juillet 2008




navigation >>
:: Accueil :: FAQ Missions :: FAQ Quests :: Guides de jeu :: News :: Team :: Membres LS :: Forums :: Webmail


Version imprimable
Imprimer


Dans cette rubrique :.

> Zilart Mission 1 à 3

> Zilart Mission 4 : Temple of Uggalepih

> Zilart Mission 5 : Headstone Pilgrimage

> Zilart Mission 6 - 7 : Quicksand Caves

> Zilart Mission 8 : Return to Delkfutt’s Tower

> Zilart Mission 9 : Ro’Maeve

> Zilart Mission 10 : The Temple of Desolation

> Zilart Mission 11 : The Hall of the Gods

> Zilart Mission 12 : The Mithra and the Crystal

> Zilart Mission 13 : The Gate of the Gods

> Zilart mission 14 : Ark Angels

> Zilart 15-17 : Celestial Nexus

Vous êtes ici : Accueil > FAQ Missions

:: mardi, le 19 avril 2005 par: Niaa

Zilart Mission 5 : Headstone Pilgrimage

Pour cette mission, vous devez collecter 7 orbes des Cermet Headstones dans différentes régions puis vaincre 4 NMs. Il est recommandé d’avoir une alliance de 12 membres lv 65 ou alors une pty lv 75 (et beaucoup de temps devant soi ^^").

Thunder - Behemoth’s Dominion

Direction G-9, nettoyez la zone et touchez la stone qui fera apparaître 2 Weapon NMs. Il est possible de les puller un par un si la personne qui touche le stone est munie de sneak.

(JPEG)

Fire - Ifrit’s Cauldron

Attention, voici la partie la plus difficile de la mission en terme de navigation dans le donjon. Je conseille fortement que tous les membres de la party (les mages y compris) aient sur eux un stack de Silent oils et de prism powder car les bombs agroent à la magie. De plus, vous devez avoir au moins 3 Ice clusters pour passez sans encombre les murs de flammes.

Prenez l’entrée d’Ifrit’s Cauldron située en G-6 à Yhoator Jungle. Sneak et Invisible sont nécessaires pour ce lieu. Allez jusqu’en H-8. Après avoir changé de map, direction D-12 puis en J-8 où un Flame spout vous empêchera de passer. Afin de continuer votre chemin, utiliser un ice cluster pour éteindre la flamme rapidement (vous pouvez aussi attendre qu’il disparaisse, ce qui peut prendre... longtemps), mais faites attention car vous perdez invisible en utilisant cet item, et cela peut attirer une bomb.

(JPEG)

Après J-8, dirigez vous en E-7, puis G-7. A partir d’ici les mobs sont extrêmement durs pour une alliance de 65 (si un joueurs se fait agro par une bombe, mieux vaut qu’il se fasse tuer en solo loin de l’alliance et récupérer un Raise II ou III ensuite plutôt que risquer la mort du groupe entier sur une auto-destruction). Ensuite, le chemin jusqu’à Yuhtunga Jungle (C-7) est facile, puisqu’il vous suffit de continuer tout droit, mais il vous faudra traverser 2 Flame Spouts, et soyez très attentifs car il y aura peut être le NM Ash Dragon (qui n’a rien d’amical) aux alentours de G-9. Je ne sais pas s’il agro à travers sneak et invisible, mais il est possible de coller un mur et de l’éviter juste par sécurité.

Voici un petit résumé des directions à suivre pour vous rendre à Yuhtunga Jungle depuis Ifri’t Cauldron : G6>H8>D12>J8>E7>G7>C7.

Une fois à Yuhtunga Jungle, dirigez vous en K-7, le headstone se situe en L-6. Touchez le headstone qui fera apparaître 2 singes NMs. Il est possible de puller 1 singe à la fois en sneakant le puller.

Si vous tradez un Garnet au headstone, vous aurez un Opo Opo Necklace en récompense.

Wind - Cape Terrigan

Allez en F-7 pour atteindre un tunnel, puis dirigez vous en H-5 depuis ce point. Vous êtes dans une zone qui n’apparaît pas sur la map, donc suivez le mur de droite depuis F-7. Attention car vous êtes dans une zone assez dangereuse où il est facile de faire des trains de mobs IT. Un NM Darkstalker va poper après avoir touché au headstone. Prenez garde à l’attaque Dimensional Death. Après le combat, vous pouvez Trade une fleur Rain Lily au headstone pour obtenir une Flagellant’s Rope (qui ne vaut rien à l’AH cependant...).

(JPEG)

Light - Sanctuary of Zi’Tah

Il s’agit là du plus dur NM à abattre compare aux autres, bien que le chemin pour vous y rendre reste relativement facile, surtout en Chocobo. Rendez vous en J-9, puis en I-7 (en bref suivez votre gauche depuis J-9). Un NM de type Flesh va poper après examen du headstone, et il frappe un PLD LV68 pour 250, et double attaque souvent pour 500. Concentrez donc toute votre force de guérison sur le tank, qui devra utiliser sa 2H si jamais le nombre répété de cure lui font perdre l’agro et que la situation devient critique (ce qui n’arrive pas avec une alliance bien organisée). Si vous avez un bon Ninja haut level comme tank et quelques RNG avec Utsusemi et des SMN, le combat sera beaucoup plus simple. Le reste de cette liste peut être fait en solo avec sneak et invisible.

(JPEG)

Ice - Fei’Yin

Allez en G-9 pour atteindre le sous-sol, puis, après avoir lancé Sneak sur votre perso, rendez vous en I-5 pour entrer dans le Cloister of Ice : le headstone se trouve juste à côté du cristal.

Water - La Theine Plateu

Entrez à Ordelle’s Cave en F-7 de La Theine Plateau. Prenez à gauche pour arriver en I-6. Dirigez vous en H-9. Après avoir grimpé jusqu’en haut, allez en H-12 et laissez vous tomber dans le trou. Rendez vous ensuite en I-11. Après le changement de map, sortez de la cave en G-10 pour rejoindre La Theine Plateau. Le headstone est en G-11.

Earth - Quicksand Caves

Entrez dans Quicksand Caves depuis West Altepa en J-9. Une fois à l’intérieur, munissez vous de Sneak et allez en K-6 et tombez dans le trou pour sortir à West Altepa. Toujours avec Sneak, investiguez un peu aux alentours de H-8 dans West Altepa pour trouver le headstone dans ce labyrinthe de chemins.

[
Laisser un commentaire à cet article

]

Webmestre | Copyright 2005 The Dark Alliance | Designs par nix | Squelettes D'abord Solidaires 1.0 | Modifications by Gigelf
(c) 2001-2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Title Design by Yoshitaka Amano.
FINAL FANTASY, TETRA MASTER and VANA'DIEL are registered trademarks of Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE and the PlayOnline logo are trademarks of Square Enix Co., Ltd.
All trademarks or registered trademarks are the property of their respective owners.
eXTReMe Tracker