Dernière mise à jour : mardi 15 juillet 2008




navigation >>
:: Accueil :: FAQ Missions :: FAQ Quests :: Guides de jeu :: News :: Team :: Membres LS :: Forums :: Webmail


Version imprimable
Imprimer


Dans cette rubrique :.

> Preface

> Square Enix prend des mesures contre les Gillsellers !

> Grand concours FInal Fantasy XII

> Site réparé

Vous êtes ici : Accueil

:: jeudi, le 20 janvier 2005 par: Niaa

Square Enix prend des mesures contre les Gillsellers !

Square Enix prend enfin des mesures comme promis lors de la dernière update, contre le trafic des gillsellers, voici plus de détails

"A propos des règles sur le trafic d’argent réel (RMT)

Les jeux accessibles à partir du service PlayOnline, dont FINAL FANTASY XI, prohibent de manière spécifique la vente dans le monde réel de monnaie propre aux jeux, de personnages et de tout autre objet figurant dans le jeu (pratique connue également sous le nom de "Real Money Trade" ou "RMT"). Il est fait référence à cette interdiction dans les deux articles ci-dessous, eux-mêmes figurant dans les accords auxquels les utilisateurs du service FINAL FANTASY XI et/ou des services PlayOnline ont accepté de respecter :

*Contrat de membre de PlayOnline : article 4.4

*Accord d’utilisateur de FINAL FANTASY XI : article 3.1

Cette mesure a été prise pour parer aux fraudes éventuelles effectuées au cours d’une transaction dans le monde réel. Celles-ci peuvent entraîner des sanctions légales, voire des sanctions pénales à l’égard des personnes impliquées dans un tel trafic. De plus, le principe de la RMT ne fait partie du développement d’aucun de nos titres.

Nous avons déjà entamé une enquête à ce sujet et pris des mesures à l’encontre de ce type de conduite apparaissant dans le jeu et nous poursuivrons cette démarche à l’avenir. Les joueurs se livrant à des RMT seront considérés comme étant en violation des clauses précitées et feront l’objet de sanctions légales appropriées. Nous réservons expressément nos droits dans un tel cas, y compris celui d’annuler, sans préavis, le compte PlayOnline de tout utilisateur ayant violé les règles précitées.

Vous avez été nombreux, récemment, a avoir fait appel à un GM ou à avoir contacté le centre d’information pour signaler de telles RMT se déroulant sur divers sites d’enchères en ligne. Veuillez noter, cependant, que les mesures que nous pouvons prendre dans de tels cas sont limitées par le degré de coopération offerte par ces sites respectifs, ceci échappant à notre contrôle. Nous vous sommes reconnaissant pour votre coopération, mais notez qu’il n’est pas nécessaire de faire appel à un GM ni de contacter le centre d’information pour leur signaler ce genre de problèmes.

Il nous est impossible de modifier nos règles sur les RMT en ce qui concerne les titres en ligne de Square Enix déjà parus, cependant, il se peut que nos règles subissent quelques modifications pour les titres à venir, bien qu’aucune décision n’ait été prise pour le moment.

Merci de votre compréhension et de votre coopération."

[
Laisser un commentaire à cet article

]

Webmestre | Copyright 2005 The Dark Alliance | Designs par nix | Squelettes D'abord Solidaires 1.0 | Modifications by Gigelf
(c) 2001-2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Title Design by Yoshitaka Amano.
FINAL FANTASY, TETRA MASTER and VANA'DIEL are registered trademarks of Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE and the PlayOnline logo are trademarks of Square Enix Co., Ltd.
All trademarks or registered trademarks are the property of their respective owners.
eXTReMe Tracker