Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Les meilleurs jeux du moment sur console PS2 et GC !

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussions RPG / Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 11:02
MessageSujet du message: Les meilleurs jeux du moment sur console PS2 et GC !
Répondre en citant

Alors juste pour se tenir au courant de ce qui se passe sur PS2 et GC en matière de RPG/Action/Survival, je vais discuter un poil des jeux qui me tiennent à coeur ces temps ci Smile Ces fameux jeux qui permettent tout bon DD qui se respecte de patienter pendant les longues heures de seek Wink Laughing

Tout d'abord LE MUST du moment, c'est bien sur Resident Evil 4 (version GC US et Jap pour l'instant uniquement), que j'ai fini en long en large et en travers. Le plus beau et passionnant jeu d'horreur/aventure qui m'est été donné de tater en 10 ans. Superbes graphismes et gameplay et durée de vie phénoménale. Pour plus d'informations sur mes sentiments, j'ai fait le test sur WebOtaku : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=391 .

Ensuite vient Baiten Kaitos (version US et Jap), le meilleur RPG de la GC tout simplement ! Ecran colorés magnifiques et système de combat de folie pour un fun rarement égalé. Les personnages super charismatiques de ce jeu en font un jeu extremement prenant. Je suis en train d'en faire le petit test. Smile

Sur PS2 vient de sortir en US Xenosaga II, la suite d'un des plus grands RPG futuristes et la préquelle de Xenogears. Ce volume II se révèle absolument sublime avec des scènes d'action cinématiques somptueuses et impressionnantes de beauté et de rapidité. Un scénario passionnant avec des personnages géniaux !

Enfin vient Devil May Cry III en version Jap sur PS2. Le jeu est entierement en anglais si vous voulez, et offre un jouabilité démentielle ! C'est beau, rapide, fun et incroyablement prenant. Si DMC 2 était décevant, cette suite rattrape largement l'affaire. A posseder pour tous les bourrins qui se respectent ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyrshe
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 18:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je viens aussi de m'acheter Xenosaga 2. Ecoeurant. Et pour ceux qui aime pas les cinematiques, on peut les sauter.
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 18:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouaip Kyrshe, encore ton humour contradictoire à deux francs Laughing

Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 19:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il y a aussi un jeux assez intéressant sur PS2: La suite de Champion of Norath: Return to Arms.

J'ai testé le jeux, graphiquement c'est bien. Les maps se ressemble pas et les ennmis ont des techniques d'attaques assez varié pour ce genre de jeux. Les magies sont belles.

Il est possible de jouer le jeux en ligne avec clavier et Micro. Mais les gens en ligne sont souvent plate et veulent juste faire du lvl up. Le mieux c'est de jouer entre amis.

Pour tout les amateur de destruction massives Type Diablo ou Bladur's Gate Dark Alliance, C'est un bon jeux.

------------------------------

Suivant:
J'aimerais savoir si quelqu'un a asseillé Playboy Mansion. Le jeux se vend comme des petits pains chauds au Québec toutes consolles confondues. Je pense le louer pendant la semaine de relache et vous en faire un petit compte rendu. On va voir si y'a des pixels toutes nues comme dans le Leisure Suit Larry qui est sortie cette année.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 22:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ces trois jeux on vraiment l'air géniaux, surtout Bio hazard 4 que j'attend vraiment vraiment beaucoup ^^

Mais en se moment je tien à signaler la sortie pal de Phantom Brave (en anglais ^^) et Suikoden 4 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005, 16:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fan_Diao_Chan a écrit:
Mais en se moment je tien à signaler la sortie pal de Phantom Brave (en anglais ^^) et Suikoden 4 ^^

Oui Phantom Brave est une véritable bombe de T-RPG. Je ne l'ai pas encore fini en US. C'est mignon tout plein et la durée de vie est excellente. Quant à Suikoden IV que j'ai en US aussi, j'avoue que j'ai été très décu par mes premières heures de jeu ce qui fait que je l'ai laché pour m'acharner sur les 4 jeux dont j'ai parlé plus haut. Le début vraiment ennuyeux et le héro assez peu charismatique (pour moi) ajoutés aux graphismes beaucoup moins colorés et fins que ce que j'ai pu voir à l'heure actuelle ne m'ont pas accroché. Confused C'est dommage car j'aime beacoup suikoden, mais ce 4ème épisode n'a pas eu de chance de sortir en meme temps que RE4 Laughing

BretBatosai
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005, 22:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Resident Evil est totalement incroyable ça fesait longtemps j'avait po tripper sur un jeu dememe!
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 10:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ada Ada Ada pompom

Mais c'est vrai que le héros de suiko 4 ressemble à un singe ....
Les graphismes e sont pas géniaux nan plus mais scenar est entrainant et la rune de la punition me fait grave flipé oO
Ce qui me fait peur c'est que je suis presque au lvl 30 et que je n'ai recruté aucunes étoiles a part les deux du début et le chat oO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Dark Alliance Index du Forum -> Discussions RPG / Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: