Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

anime préféré?

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion Manga / Japanimation Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mephilas
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004, 3:46
MessageSujet du message: anime préféré?
Répondre en citant

Je voulais savoir quel est votre anime préféré.

Moi je pense que c'est berserk. Maudit qu'il était bon. Je l'ai écouté 3 fois et je me tanne jamais de voir notre puissant Guts tapez autant de monde. J'ai meme lu les anime jusqu'au livre 26. La série Tv arrête au livre 9 donc il s'en passe beaucoup de choses.

Une autre que j'aime bien est naruto. Je fais juste écouer les animes et je ne veux pas lire les BD.

Les séries que jai vu:

Escaflowne
Samurai Girl
Berserk
Tokyo Underground (pourri)
Naruto
Ruroni Kenshin (c'est platte apres kenshi)
Gundam Wing
Samurai Deeper Kyo
Evangelion
Hellsing
Jubei-san seasons 1 and 2
Ninja Scroll the TV serie
2 épisodes de FFU et CIBOIRE QUE C PLATTE
Flamme of Rebecca
Guyver et les 2 films

Film que j'ai vu:

Ninja Scroll et les 2 autres épisode de 30 min
Ghost in the Shell
Blood
Vampire Hunter D (les 2)
Akira (WOW!!!!!!!!!!)

maintenant je voudrais savoir si jai manqué des incontournables? et si vous avez des questions ou vous voulez savoir comment est la série, juste a me le demander.
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004, 6:19
MessageSujet du message: Hein?
Répondre en citant

He Mephilas selon ta fiche tu viens du Québec, non? Comment tu as fait pour voir toute ces series. Moi quand j'étais jeune, c'était Albator, Goldorak, Capitaine Flame, Puisance 6, pis dans la catégorie un peu plus gay, il y avait Le petit castor, Déméthane(en tout cas c est comme ça que ça se prononce), Les citées d'Or, Candy, etc. Il me semble que depuis des année il ne sorte à la télé au Québec que des imbicilités du genre Pokémon, Digimon, Dragon Ball Z, Sakura la chasseuse de carte ou des trucs du genre (désolé s'il y a des amateurs mais c'est mon opinions). Évidemment des films animé s j'en ai vue des dizaines. Dans mes favoris, Battle Angle, Golgo 13, Bio-Hunter, Armitage the III, Tous les films que tu as nommé évidemment (des grands classiques), Final fantasy (J'ai vu 2 épisodes, aucune idéee de combien d'épisode je n'ai jamais réentendu parler, c'était dans un décors post-apocaliptique dans le style de FF VII mais d'autre personnage complètement).

Mais pour les séries que tu as vus, j'imagine que tu as un bon club vidéo dans ton coin de pays parce que la plupart je ne connais pas. Il y en as quelques une séries que je connais un peu pour avoir louer un épisode à "LA BOITE NOIR" à Montréal mais le problème c'est qu'il achète les premiers épisodes puis après... pas assez populaire aucun moyen d'avoir la suite. Ça m'écoeure!!!!

Mais quand on parle de manga, j'associe aussi la catégorie de film fantastique japs du style Histoire de fantome Chinois (les 3 films), Ricky-O (Film assez juteux), ou les films du grands groupes rock'n'roll japonais GUITAR WOLF (très tordu mais aussi très drôle), les film de Guyver avec Marc Hammil aussi ( Un peu cheap, mais quand même bon) et plein d'autre.

Ouais mais j'ai parler de la série de Final Fantasy que j ai vu il y a des années, mais a en reparler je crois que je vais faire un petite recherche pour retrouver ça, si je trouve je vous tiens au courant et inversemment si quelqu'un connaît, me dire c'est sur quel Étiquette et autre info.

Ingredienti: Acqua, malto dòrzo, luppolo, mucho grandes perfectionne
Ingrédient: Eau, malt d'orge, houblon et une grande dose de perfection.

***Peut causer des problèmes de santé si mise en colère^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baggart
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004, 6:40
MessageSujet du message: En passant
Répondre en citant

Juste en passant la série de Final dont je vous parle c'est pas le film 3D, qui était correct mais qui n'a RIEN À VOIR avec Final. Pis j'ai commencer a fouiller; il ya une série: Final Fantasy Unlimited (Si vous connaisser parler moi un peu de ça, ça a quand même l air intéressant. J'avais jamais entendu parler de cette série) mais c'était autre chose que ça.

ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004, 21:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mephilas ce que je peux te dire c'est que tu as raté beaucoup d'incontournable. Wink
Par exemple les trois saisons et les OAV et les films de Slayers, c'est de la bombe genre heroic fantasy comique à la sauce DBZ Smile
De meme les oeuvre de Masakazu Katsura comme vidéo girl Ai ou I"s ou DNA² sont de vrais chef d'oeuvre.
Tout comme les oeuvres de Yuu Watase comme par exemple Ayashi No Ceres ou Fushigi Yugi Very Happy
Love hina, chobits, GTO, Cowboy bebop, get backers ou encore Lodoss font partie des incontournables. Il y en a encore plein d'autres mais deja c'est pas mal. Smile

En ce qui concerne Final Fantasy Unlimited, c'est plutot décevant, la seule chose qui vale le coup est les OST, mais ce n'est pas non plus faramineux... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephilas
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004, 22:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour les animes je les download sur http://www.suprnova.org

La série FFU ou final fantasy unlimited, c'est vraiment pourri, j'ai regardé 2 épisodes et je me suis dit que j'en regarderai aucune autre pour ne pas détruire la magie de Final fantasy.

merci shadow, je vais faire des recherches sur internet pour voir quelles séries pourraient m'intéresser. Cowboy, jai la série mais je ne lai pas encore regardé, elle est classé dans le 10 meilleures séries je pense. J'ai vu lodoss war mais j'ai arrêté à l'épisode 18 car la suite est poche. Bon je pense que je vais regarder cowboy et downloader slayer. Razz

Hehe Baggart, j'ai vu plusieurs des séries que tu nommes à la télévision mais je ne men rappelle plus vraiment. Je ne suis jamais aller a la boite noir mais c'est juste à coté de mon université UQAM
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 16:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Smile Baggart, Histoires de Fantômes Chinois sont des films Chinois pas Japonais, de Hong Kong pour être précis. Et si tu parles de Story of Ricky (bien gore et marrant celui là ^^) il s'agit aussi d'un film HK.

Sinon Mephilas je te conseille aussi Slayers et bien sûr GTO, LE manga incontournable.
Baggart
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2004, 23:56
MessageSujet du message: Ha oui j'oubliais...
Répondre en citant

Mmmh ouais désolé pour mon manque de précision Falkhan. Mais quand je cite "japs" je veux dire asiatique en général. Pour Histoire de fantome chinois je savais que ça venait de HK mais qu'en plus que tu connaisses Ricky ( Les gens qui connaisse ça sont rare), tu sache d'où ça viens, chapeau Wink .

Mais une série que j'avais oublié de citer et qui me semble un incontournable: THE LEGEND OF THE OVERFIEND! Mais attention!!!!!!!!!!! Cette série n'est vraiment pas pour tous. Sexualité explicite (Et très tordu) ainsi qu'une violence gratuite très intence. Je fais peut-être une erreur dans le titre mais je crois que c'est ça. À ne pas montrer à de jeunes enfants ou à quelqu'un en train de manger. Cependant si vous êtes un peu mentalement déséquilibré (comme moi Laughing ) vous aimerez surement.

BretBatosai
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 5:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

De mon bord mon fil d'anime préféré est Akira, tombe bien que c'est mon film préféré tout court.

Série: Rurouni Kenshin, Berserk et Cowboy Bebop sont mes meilleurs.
Isunia-Moegan
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les 2 séries que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant sont Blue Seed et The Vision of Escaflowne Very Happy [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Niaa
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi, en ce moment, c'est nostalgie avec Ranma 1/2 et Orange Road, c'est vieux mais ca n'a pas perdu son charme Razz
Woodworking : Craftsman 61
Argus : 1/1 XD
Wyvernpoacher Drachlox : 2/15 T-T;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BretBatosai
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 0:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas vu Ran,a 1/2 mais on me le conseil solidement...autre Anime avoir côté humour c'Est Lovi hina et Excel Saga qui me fait pisser de rire à chaque fois que je l'écoute Laughing
Devil-Tiger
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 19:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je collectionne les mangas depuis 8 ans alors j'en aime vraiment mais vraimentbeaucoup, tous dépendament de leur style car je suis pas capable de comparer Cowbow Beebop (anime) avec GTO (le manga la!!) et Love Hina Smile

Je suis plus connaisseur en manga quand anime alors je peux vous parler d'un petit chef d'oeuvre Coréen decouvert en début d'année.
Le manga se nomme Le Nouvel Angyo Onshi sur Pika édition.
Je vous en parle même pas, a savourer d'un livre a l'autre.

Pour ce qui est DE FF Unlimited je les ai tous vus l'année passé et j'avoue qui ça s'adresse plus a un public jeune mais ca devient quand même cool quand certain perso se découvrw comme le white sword user, Moogle et quand le héros commence a sortir les summons cool avec le Démon Gun, j'aimais bien les petites animation CG quand Black Wind "shoot'' un summon mais ce doit etre mon coté Power Ranger pardon !

Défunt - Deviltiger BLM 55 / WHM 28 / SUM 20 / THF 21

Défunte - Mouky BRD 40 / THF 30 / WHM 25
Jshin
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 21:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi mon coup de coeur c'est Record of Lodoss War, mais je n'ai pas aimé le Chronicles...
Je pourrais vous en citer d'autres mais j'en finirai plus car j'en ai vue beaucoup, alors, voici un bon site où pour les fans animations, elle contient une très bonne liste d'animes avec leur reviews...

http://themanime.org/reviewlist.php

Que vois-je au loin, est-ce un tank...
Non mais! C'est...
JSHIN (PLD 54/WAR 27)
Genkai 1-2-3-4
AF Body-Boots-Hands-Head-Legs

Valkum Emperor: 2/14 (1/1 avec TH1 lol)
Golden Bat: 0/3
Keyser
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 14:34
MessageSujet du message: top 10
Répondre en citant

A mon tour

mes séries préférées sont :

*FullMetal Alchemist ( 50/52 épisodes vu)
*Madlax (23/26) un énorme coup de choeur pour cet anim
*Monster (12/72) Enorme mais un peu glauque kan meme
*Naruto (102/???) Incontournable
*R.O.D (la totale) 4 OAV pour Read Or Dream, 26 épisodes pour la suite : Read Or Die : excellentisimme, belles images et très bon scénar.
*GTO (32/43) : Un prof que tt le monde aimerait avoir ^^
*Noir (26/26) : rien à dire, très bonne série.
*.Hack// Sign (26/26) : excellent anim pour tous les amateurs de MMOPRG^^
*Slayers ( les 3 saisons de 26 épisodes) : Drole ^^
*Trigun
*CowBoy Bebop
*Silent Möbius
etc... ( y en a peut etre ke jai oublié)

et aussi plein d'autres films d'animation en tout genre

et Vive la Japanimation !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 14:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi les seules série que j'ai vu au complet ou presque c'est

Kenshin (les 3 premières saisons)
Les cités d'or
F3 (Ceux qui connaissent, ben, vous savez pourquoi je ferai pas de commentaires)
Des Dragon Ball éparpiller entre l'épisode 1 et je sais pas lequel.
J'ai vu une autre série au complet, une qui se passe dans le médiéval avec un squire qui devient knight et une elf et .... ça aide pas, trop de série ressemble à ça ... Bha, pas grâve.

Pour les film par contre j'en ai vu beaucoup. Mais préféré sont:

Akira
Ninja Scroll
Princess Mononoke
Macros Plus (film en 4 épisodes)
Wing of Oneanise (Je fais sûrement une faute dans le nom)
Vampire hunter D

Non, j'ai pas vu les Slayers. Et franchement, je me suis lassé des Anime ou tous le monde est juste plus fort que l'autre d'avant (ou plus con). Maintenant j'écoute plus des vieux film d'art martiaux, je trouve ça plus intéressant puisque je sais qu'il n'y a pas de trucage et les morales sont subtiles et profondes. Mes conseils sont:

Duel to the Death
Lone Wolf and his Cub (toutes la gang)
Last Houray For Chivalry

Alors, si vous voyer ces films, ils vallent le coup d'oeil. Mais c'est pas pour tout le monde de voir un beau combat avec des bruit de lames qui s'entrechoque trop fort et des voix souvent mal syncronisé avec la bouche.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion Manga / Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: