Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Le Top de vos plus grosses gaffes sur FFXI !!

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion libre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lhocke
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 9:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voilà mon top 3. Very Happy

Numéro 3: J'étais en xp party à Garlaige Citadel. Etant Thief, je pulle. La bat était un peu loin et donc je me sers de Flee pour revenir au plus vite. Là je tombe dans un trou. J'attend 5 minutes et tente une sortie. Et oui je ne connaissais pas Warp à l'époque ni même Sneak et donc encore moins les Silent Oil. Résultat je fais un big train de 15 mobs. Après perfect dodge, Utsusemi et Flee épuisés j'allais mourir quand tout d'un coup je croise un autre mec qui a fait un autre train. Comme je suis passé devant lui, c'est lui qui a tout récupéré. On a ramené un train de 40 mobs avec de tout (bats, beetles, undeads). Very Happy

Numéro 2: C'était ma première fois aux dunes avec mon Thief 15. Je suis dans une party et on me demande de puller. Un copain qui joue aussi à FFXI était chez moi ce soir là, m'explique ce que ça veut dire. Je me dit chouette, je vais pas passer pour un blaireau en demandant ce que veut dire puller. J'y vais et pam! dans la Ghoul!! Je ramène la ghoul tout content et fier de mon premier pullage. Mon pote était mdr. Donc là c'est la débandade. Je vois une baraque en bois, je me décide de me cacher derrière le petit muret en bois. Le whm m'avait suivi et se heal. Il me demande de surveiller le retour de la Ghoul. Je regarde partout, je lui dit qu'il n'y a pas de Ghoul, qu'on est en sureté. Et là je me retourne et la Ghoul était en face du taru, prêt à frapper avec sa faux! Bam! Un mort! Moi je me suis enfui à Selbina. Avec mon pote on en a pleuré de rires Very Happy

Numéro 1: Des amis m'aident pour tuer le Dragon de ma mission 3-3 de Bastok. Devant le sceau, un copain me dit allez Lhocke ouvre la porte. Euh je fais comment?? Ben avec la clé qu'il me répond. Quelle clé?? Une heure pour aller chercher la clé et revenir... Very Happy
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 10:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi hier je venai d arriver a galaige, c est moi le puller et au lieu de puller une siege bat je pull une armee de citalle, o bout de 2 pas je meur ^^
sinon je faisait une party de merde sauf qu on avait un pl rdm 75, on etait a coter de la banishing gate 1 , et moi comme un con je vais y jeter un coup d oueil sans savoir qu o bout de 5 secondes elle se referme, et quand j ai vu des lvl 75 se trimballer la ba je me suis dit qu il y avai un prob >< resultat 0 mp et j osait pas rest car ca facilite l aggro >< juste avant que la porte s ouvre aggro, heureusement le le rdm a fait dia a la bat et l a enchainer apres une bonne minute de combat achaner.

ZM14 -- rank 6 PM chap 1 ou 2

stuff: a revoir
NM drop/claim: 0/73
BCNM drop/run:0/19
Treasure hunter éstimé: -39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhocke
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 11:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bravo Ryku!! Entre toi et moi on fait une belle réputation aux joueurs de Remora! lol!
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 11:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'en rajoute une petite tant qu'on est dans Garleige Citadel:
Hier soir un pote me dit on va drop la coffer key pour AF pour un pote a garleige il me dit si tu veux tu viens
moi ok G besoin de mon AF RDM et j'y vais
on drop les key et alors je vais pour trrouver le coffre
on passe la premiere gate en passant en même temps qu'un auttre groupe
et la on arrive a la troisieme gate mais on est que 3 alors on se dit bon on va faire venir un pote
le pote vient et on ouvre la porte et je passe puis je me met en quete du coffre
quelle n'est pas ma surprise de voir au bout d'un moment arriver des explosures (devrait pas y en avoir) et la je regarde la map
et je vois que je suis tombé dans le fossé ou y a un escalier cassé
résultat le pote était venu mais on l'a warpé
et moi comme un con G plus qu'a revenir devant la porte qu'il faut réouvrir
j'ai quand même eu mon AF mais j'ai perdu 1 bonne heure parce que je sais pas prendre correctement un escalier /cry
Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 16:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

locke: oui lol et je pense que j ai pas fini de faire des des trucs comme ca, de toutes facons la je suis lvl 36 donc demain je vais a crawlers nest, d apres toi tu crois que y a des possibilités que je fasse des boulettes? surtout que la j ai pas la map a mon avie va faloir prevoir des scroll of instant warp, faut pas que je fasse comme a yhutunga ou je me suis retrouver a coter de sea serpent grotto au millieux de mob qui aggro assez facilement et qui me tuerai un 2 coup ( je le sais parceque j ai vu un lvl 35 wa monk qui allai vers la ba pour finir sam et qu il s est fait boufer en 5 coup et que j etai lvl 28
Bassara: moi quand je perd 1 heure j ai pas le courage de reessayer, c est comme des fois je prend pas le temp de regarder la map de jugner, je me retrouve a carpenters landing et c est au bout de 5 minutes que je m aperceoi qu ue je suis pas a batalia alors qu on m atend a kazham pour une party a yhoator ^^'

Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 10:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j etait a crawlers nest et j alai demander un warp 2, j arive pres du gars et je remarque que j etait au movais etage... par chance un nin veut bien m aider a rentre (lvl 75) mais j avai oublier sneak, je me retrouve avec 5 bee sur la tronche, et comme provokega n existe pas, j ai lvl down...

Saden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 22:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon ben moi je vien de reprendre le jeu apre une grosse pause denviron 6 mois et donc voila pour mon grand retour je fai une grande conneries, je lexplique pa car je lai deja fait a cette page tout en bas (les 2 dernier screenshot de la page) http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?t=287&start=75

sinon moi je me rapelle que mon premier job a eter warior et jusquau lvl 30 je comprennait pa les "skill chain" pour moi je pensai que c t kill chain donc chain de mobs et quand on me disai de commencer la skill chain , je desangagait le combat et jallait chercher un autre mob... imaginez les messages de la pt apres sa ... evidement apres jai compris mais jai passer 30lvl et plusieur party sans savoir se que sa voulai dire en tan que warior, finalement on ma expliquer apres mon lvl 30, ben ... Embarassed .

San d 'oria deviendrat San d' en-Oria.
(pour ceu ki sont interesser par l extra-job summoner aller ici : http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?t=594 ).

Principaux jobs : Pal50/whm40/war31/smn34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Belldandy
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 16:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je dirait: avec mon pld 60 sur midgardsormr, j'avais pris un instant reraise. Je me suis fait kill par un mob et j'ai appuyé direct pour etre auto-raise. Manque de peau j'ai ete re-kill par le meme. 10 min apres un raise arrive, il me raise et il a meme pas tué le mob resultat 3 fois mort et beaucoup d'xp en moins Sad

Sinon, etre afk quand on est WHM^^
Resultat bah....pas besoin de vous le preciser Rolling Eyes
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 18:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je vien de voir le topic et ya un truc qui me fai pété les plomb les leaping boots sur mon serveur >>> 1million
astral ring >>> 1 million 100k
Evil or Very Mad calimero
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 18:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lol oui ca, ca fou les nerfs^^
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 8:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi javai jette la SC sniff je venai juste de lachette ^-^
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lutaru
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 18:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi c'est que j'ai vedu (a l'AH) un objet ché plu koi a 2k gils o lieu de 200k >.< ca fait chier car j'en auré besoin (il a été vendu lol)
lutaru
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 18:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

vendu*
Garth
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 14:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah la plus part des gaffes que j'ai faite c'est en solo du genre oublier de faire un check sur les mobs ou d'aller dans une zone ou lv min 30-40 et de me faire kill une dizaine de fois mais c'etais dans mes debut

mais la plus grosse boulette n'est pas de moi mais d'un gras en PT aux dunes donc la je suis en WHM lv 17 quand on commence jusque la ca vas mais apres quelque combat j'ai plus de mp pas d'items pour en recup donc obliger de rest mais le puller attend pas que je recup des mp et continue de ramener des mobs j'ai reussie a tenir pendant un moment je lui dissait d'attendre mais rien a faire j'ai du utiliser
/ja divine seal
/ma curaga
apres benediction mais ca as pas suffit resultat lv down PT disbamd
donc maitenant si le puller n'attend pas que je recup des mp je me casse

une PT comme ca non merci

Bilgetz
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 18:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Garth a écrit:

donc maitenant si le puller n'attend pas que je recup des mp je me casse

le truc a faire, c'est de ne pas healer le puller.
Au bout d'un moment il te geulle dessus pour que tu le heal.
Et la tu lui montre que tu as plus de MP.
Si il continue a puller meme en low hp, laise le crever, generalement, ca les calme.

Tartaru du server Titan
The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Sauter vers: