Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Static Niaa, Tristelune, Tom, LameFuneste, Kamedj,Snowmoon

The Dark Alliance Index du Forum -> Events / Activités Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 9:34
MessageSujet du message: Static Niaa, Tristelune, Tom, LameFuneste, Kamedj,Snowmoon
Répondre en citant

Pendant notre petite session de jeu d'hier soir, on a parlé avec plusieurs membres de se faire quelques rendez vous de jeu entre nous, et l'dée etait plus que plaisante à l'oreille de chacun. Nous sommes tous bas level (10-15). Nous avons pour l'instant qui ont confirmé leur participation :
- tristelune WHM 13
- saden BLM environ 10 (?)
- shadowpaine PLD 7 / Niaa THF/NIN lvl 12

Je pensais à tompotter en tant que BRD (il m'en a vaguement parlé l'autre jour et m'a demandé si il pouvait monter son bard en notre compagnie). Il nous manquerait donc éventuellement un puller (THF, RNG, NIN...), et un damage dealer melee (DRK, SAM, DRG...). Je voyais également Snowmoon (PLD) et Hrfml/Lamefuneste (WAR) pour nous rejoindre ^^ auquel cas je peux prendre Niaa que je veux aussi monter en THF :p Si vous etes vraiment interessés et que vous pouvez jouer aux horaires de soirées francaises, ecrivez le donc a la suite de ce message. Nous verrons donc ensuite combien de soirs par semaine nous jouerons ensemble (1 ou 2 voire 3 maximum serait correct... peut etre le week end mais on verra ca plus tard si l'equipe peut se former, si vous vous amusez a fond et que le groupe vous plait on pourra jouer plus regulierement, mais pour commencer, mieux vaut ne pas viser trop gros Wink ) et a quelle heure.
L'idée de ce party est de jouer ensemble de facon reguliere sans prise de tete et de délirer comme on a pu le faire lors de nos party antérieurs entre membres de la LS (on a meme prevu avec quelques participants de la jouer role play, ceux qui en ont envie peuvent aussi le faire ^^ on est la pour se marrer!). On s'etait bien amusé, et c'est autrement plus rigolo que de jouer avec des americains qui ne parlent pratiquement pas Sad . Voila, je vous laisse méditer sur la question, les interessés sont priés de le marquer, et de patienter au level 15 environ. Faites passer le message dans la LS in game pour savoir qui veut s'amuser avec nous ^^. Et si vous avez des questions (sur le fonctionnement d'un party static par ex), posez les sans hesiter. Wink

Dernière édition par ShadowPaine le Mer 22 Sep 2004, 9:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 11:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, je suis intéressé par cette party fixe.
je crois que Lamefuneste sera aussi partie prenante.
Nous sommes tous les deux au level 15 et c'est clair que les party américaines que pourtant j'aprécie, ne sont rien comparé à un bon groupe de joueur de la DarkAlliance !
Pour ma part, si on commence au rythme d'une soirée fixe par semaine, ca me convient. Je peux m'organiser pour fixer un soir précis (de préférence lundi ou mardi entre 19h00 et 23h00).
Après pour jouer plus souvent en party fixe, tout va dépendre des horaires de chacun, perso, si je suis dispo toute la semaine prochaine à priori, je ne suis pas la ce soir, ni vendredi par exemple.
Bref, monter tranquillement ses jobs mais plus dans l'objectif de délirer ensemble que de leveler à fond, ca me plait.
Ajoutons un peu de RP à l'ensemble et je sens que l'on va passer des soirées mémorables ! ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tompotter
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 13:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part je suis toujours ok pour une party en ls je monte mon bard des a present au level 13
Laughing
HrfMl LeTRoll
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 15:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah je suis partant je pense qu'un bon rythme d'un groupe fixe est de deux soir par semaine et de temps en temps un moment en week end...

Mais comme tout cela depend des disponibilites des joueurs...

Sinon, je suis dispo tous les soirs sauf quand y a des trucs a aller voir au cinema, kan j ai des malades de Soul a la maison ou des betises du genre Smile
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 17:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok je v commencer a monter mon blm demain (se soir aussi pe etre) et je pense pouvoir etre dispo pendant les heures francaise mais jorai pe etre besoin de impeu de temp pour pouvoir faire la quete de Drain car jai pa 25-30k a depenser pour un scroll Smile bon voila sinon moi sa devrai etre possible mais je part en vacances dans 3 jour et pendant 2 semaine donc je serai de retour ver le 15 aout a peu pre. voila et encore mercie a shadow pour cette bonne idee de pt static Razz

San d 'oria deviendrat San d' en-Oria.
(pour ceu ki sont interesser par l extra-job summoner aller ici : http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?t=594 ).

Principaux jobs : Pal50/whm40/war31/smn34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristelune
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 5:19
MessageSujet du message: Partie statique
Répondre en citant

Salut, Twisted Evil

Comme je vous l'avais dis, je suis ok pour cette partie statique; Niaa ne m'en veux pas, mais c'était au PAL de shadow que je pensais au début...
Bref, je ne suis pas contre une jolie voleuse aux oreilles de chat, évidement ! mais une jolie p'tite n'Elfe en cuir gris...niark niark !

Je veux juste vous dire un truc. Je suis en staitique avec mon War...moralité, ca fait 10 jours qu'il n'a pas gagné 1xp...
Je pense donc que 2 soirs par semaines, c'est ce qu'il faut compter pour se marrer et augmenter son perso^^ .

Normalement, je suis dispo au plus tard tous les jours à 20h30 maximum ET je suis en vacances du 14/08/04 au 01/09/04.
Donc, je pense qu'il y a moyen de tester cette idée (bonne me semble t il) et de voir si elle s'avere viable. Lundi prochain au plus tard serait le mieux (peut être même ce week end si il y a des possibilitées)

Je suis 13 whM je peux donc lvler jusqua 10 sans trop de probleme les perso qui ont un léger retard.

^_-.

Tristelune

PS: J'espere vraiment m'amuser dans cette partie, et je n'ai qu'un regret, qu'Oshiden n'en soit plus.

-------------------------------------------------------------------------------------
- ANNONCE SANS RAPPORT AUCUN -
-------------------------------------------------------------------------------------

A terme, j'ai décidé de faire SUMMONER !! (une annonce officielle)

Donc monter un whM / blK me semble plutôt pas mal.

Je profite de ce mail pour remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont aidées.
Voila c'est dit et en plus ca m'fait plais !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Allez, bonne nuit les margoulins, y en à qui bosse demain...ah non, aujourd'huis Question Exclamation

^_-.

Bonne journée à tous, et toutes.

Tristelune.
Niaa
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 5:54
MessageSujet du message: Re: Partie statique
Répondre en citant

Tristelune a écrit:
Comme je vous l'avais dis, je suis ok pour cette partie statique; Niaa ne m'en veux pas, mais c'était au PAL de shadow que je pensais.

Y'a pas de lézard Triste ^^ Ca me pose aucun problème. Wink

Sinon quant a commencer ce we, sachez que dimanche c Niaa Razz qui prend la place pour jouer avec Tom et monter mon DRG. Very Happy

Voilou.
Woodworking : Craftsman 61
Argus : 1/1 XD
Wyvernpoacher Drachlox : 2/15 T-T;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 6:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon tout cela s'annonce pas mal du tout Smile
On va essayer de faire un ptit bilan. Tout d'abord concernant l'equipe :
- Tristelune : WHM
- Saden : BLM
- Snowmoon : PLD
- Lamefuneste : WAR
- Tompotter : BRD
- Niaa : THF

Nous avons donc la les bases parfaites d'un party balancé. Au level 30 l'ami Lamefuneste va surement changer de subjob pour ninja histoire de faire encore plus de degat. Quant a tristelune, tu as raison de prendre SMN, c'est le meilleur sub job pour whm Wink Saches aussi que c'est quand meme moi qui jouerai Niaa meme si ce n'est pas le perso elfe qui est connecté... Embarassed Razz C'est vrai que c'est dommage que oshiden ne soit plus dans cette team, mais il avait besoin de monter son sub ninja rapidement, donc il ne pouvait pas attendre. Et il faut savoir que l'interet d'une static en terme de progression (level up) n'est vraiment evident qu'apres le level 40, car c'est la que les party se font rares et longues, treeees longue a trouver Wink Vous n'avez qu'a voir mon DRK qui se promene dans l'ombre depuis trois semaines au level 51 Mad
Apres pour ce qui est du rythme, puisque la plupart est d'accord pour deux soirées par semaines, qu'il en soit ainsi. On démarera avec ce rythme, et seulement si tout le monde est partant pour se voir plus souvent on verra ce que l'on peut faire, sans que cela empiete sur votre disponibilité privée. On pourra egalement jouer le Week End. Ceci dit il serait judicieux pour chacun de poster ici votre emploi du temps de la semaine pour que l'on se mette d'accord quant aux jours de rendez vous histoire que ce ne soit pas le bin's d'entrée.
Dans un premier temps rejoignons chacun Snow et lamefuneste au level 14-15 et essayons un party ce week end pour voir ce que ca donne Wink Snow, si tu as le temps, essais de nous PL jusqu'au level 15 avec ton WHM, ce serait bien cool Wink

Saden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 7:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jai deja commencer le blm qui est lvl 5 maintenant mais je par demain en vacances pour 2 semaine donc ce week end c mort pour moi mais trouver un remplacent car je me demerderai pour vous ratraper nivo lvl a mon retour ( si jai reussie a monter Saden en whm du lvl 20 o lvl 25 et le war du lvl 25 o lvl 28 en une journer seulement sa doi pa etre tre compliquer de monter vite un lvl env 13. Sinon pour les 2 soir par semaine c ok pour moi aussi mais il faudrait que je sache lequel pour prevoir quand o week end c pareille surtout pour le vendredi soir comme je sort souvent avec des potes il fodrait donc prevenir impeu a l avance (quelques jours) mais je peu facilement maranger pour le samedi soir par contre Very Happy . voili voilou.

(pour ceu ki sont interesser par l extra-job summoner aller ici : http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?t=594 ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 9:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

No problem saden, on ecrira a l'avance notre emploi du temps de la semaine Wink Sinon si vous preferez, on peut fixer deux jours precis (par exemple mardi soir et jeudi soir au hasard de 19h00/20h00 a 23h00 / 0h00 comme vous voulez on decidera de ca). C'est a vous de voir ce que vous preferez en fonction de votre disponibilité. L'important est juste de la faire connaitre aux autres si on veut que ca fonctionne niquel Wink

Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 11:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On va t'attendre Saden ! No problem ! Smile
Si on ne s'attend pas, ca va vite être galère pour avoir un groupe efficace... Alors restons soudé !
Le but n'est pas tant de monter le plus vite possible nos lv mais bien plus
de passer un bon moment ensemble !
Si on joue 2 fois par semaine et que tout le monde est a l'heure, l'Xp va venir vite c sûr, mais surtout on va passer un exellent temps de jeu.Very Happy

Je suis Ok pour jouer le mardi soir et le jeudi soir et
je serai dispo et présent sans souci la semaine prochaine.

En avant !
pompom pompom pompom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 1:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok comme vous voulez sinon pour mardi soir er jeudi soir je pense que se sera bon pour moi mais je nai pa mon emploie du tem pencore donc je prefere rien dire pour le moment sinon je penserai plus a 19-23 heure que 20h-00 Smile . voila ^^ sinon je vous shouhaite de passer de bon moment et de bonnes vacances pour seux qui sont en vacances ^^ je reviendrait bientot avec mes coups de soleils c promie .

HrfMl LeTRoll
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 19:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour ce qui est de l arrivee au lvl 30 je pourrais monter mon ninja lvl 7 assez rapidement en parallelle histoire que mon WAR combatte avec deux zolies Haches ensuite je monte toujours le WAR avec vous Smile
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 5:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ta dam !!!!

Tristelune gain a level...

Bon me voila lvl 15 de white...et oui, ca arrive. Bon, je m'occupe de monter mon black lvl 10-15 histoire d'être tranquille de ce coté la et ne pas ralentir la progression une fois lancé (je viens d'investir 15k en scrolls lol)

Bon, juste pour vous dire que la static lvl 15 m'a fait penser que mon whM devrait être 16 pour plus de facilité au niveau des sorts de soins...

Qu'en pensez vous ?

L'insomniaque, Tristelune.

War 18 / Whm 15 / Blk 7
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 6:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tristelune a écrit:
Bon, juste pour vous dire que la static lvl 15 m'a fait penser que mon whM devrait être 16 pour plus de facilité au niveau des sorts de soins...

Qu'en pensez vous ?

fecilicitation ^^
Eh bien je pense que ca ne sert pas a grand chose pour le moment ^^ Que tu sois 15 ou 16 ne change pas vraiment ; en fait c'est plus le niveau du tank (ici snow) et du damage dealer principal (LameFuneste ou Saden) qui joue sur la duree des combats principalement a notre level : le premier résiste plus au coups, et le second frappe plus fort. Mais en fait, mieux vaut etre tous au meme niveau comme cela l'equipe evolue parallelement Smile
PS : Tiens au fait, je voulais juste dire que avant le level 15 Niaa frappe super fort sur les crabes avec la dague :p Avec une moyenne de 0 voire 1 de dégat a chaque coup ca fait tres mal Razz Laughing

HrfMl LeTRoll a écrit:
pour ce qui est de l arrivee au lvl 30 je pourrais monter mon ninja lvl 7 assez rapidement en parallelle histoire que mon WAR combatte avec deux zolies Haches ensuite je monte toujours le WAR avec vous Smile

C'est au level 10 que tu gagnes dual wield LF Wink

The Dark Alliance Index du Forum -> Events / Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15
Sauter vers: