Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

mmh...Toctoc?

The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shentai
Squire
Squire

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 21:44
MessageSujet du message: mmh...Toctoc?
Répondre en citant

/em tire la chevillette !

Bien le bonjour !
Alors...par où commencer...Ah oui ! Avant tout, jolie site et deux trois guides forts intéressants, en particulier celui de bard (non...c'est faux, je n'essaye pas d'attirer les bonnes faveurs!).
Je suis tombé sur celui ci, via différents liens et euh, google!

La raison de ma venue?
En voilà une bonne question messieurs dames ! La réponse est...assez simple! J'avais joué il y a de cela plusieurs mois à FF11, j'avais énormément accroché au jeu, mais je ne trouvais pas grand monde avec qui partir en phase de pexing frénétique, du coup, je suis repartis rejoindre des amis à droite à gauche. Concrètement, je chercherais donc dans l'idéal des piouxpioux (ouioui...) sympathiques, matures, avec qui je pourrais vraiment explorer tous les petits coins sombres (hinhinhin...).

Là...vous vous dites "Qu'est ce que c'est que ce noob qui vient nous enquiquiner? En plus, il veut jouer brd, il va nous casser les oreilles !!!"
Et bien...oui, vous êtes assez proche de la réalité (profitez de ce cadeaux que je vous fais : des geeks proches de la réalités !! fiou !).

Bref, je passe tater le terrain, prendre des nouvelles vis à vis du jeu, savoir comment la LS tourne, ou si vous auriez des tuyaux...et pour discuter Smile
Joub
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 12:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut ^^

Par où commencer,

bienvenue !!!

Même si le forum est toujours actif, la LS est vide.
ça sera très dur, du coup d'aller xp ou visiter des coins sombres avec des membres ^^
Je suppose que tu es un taru pour avoir ce genre d'idée >_>

Je te conseille si tu veux voir du monde de chercher une autre Ls, il existe Chocobobattalion, Chevalier des Ombres, et encore deux ou trois autres dont les noms m'echappent.

Barde est un excellent choix, on ne s'ennuie jamais avec un tel job ^^
Si tu veux de l'aide pour la quete, un fois lv30, je pourrai t'aider. Je passe la plus grande partie de mon temps à glander sur vanadiel ^^
N'hésites pas à me /tell

Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas à demander ^^

A+
shentai
Squire
Squire

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 14:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement !
Au sujet de votre LS, je comprends tout à fait, j'ai farfouillé votre forum, et j'ai saisis les raisons officielles (les officieuses ne me regardant pas Wink ).
Maintenant, comme je le disais, je ne cherche pas la LS qui va raider 6fois par semaine, mais un groupe de gens conviviaux à qui je pourrais poser mes questions idiotes, demander deux trois tuyaux, et surtout plaisanter en racontant des conneries sur le canal LS ou teamspeak.
Il se peut, hypothétiquement, éventuellement...bref, vous avez compris l'idée, qu'un amis de longue date se joigne à moi, le pexing se ferait donc à deux, sachant que j'adore heal/buffer etc ; là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas trop peiner pour faire des pt pexing, mon premier perso était whm/blm, je ne tardais pas trop à trouver des gens.
Mais bon...entre trouver "des gens" et une LS comme je l'entends, ce n'est pas la même affaire ! Entre les boulets, les {jap} et j'en passe...
Joub
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 21:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire ^^

Se constituer un groupe de joueur n'est pas facile, vu que chacun à une vie RL (si si j'en connais) et des obligations IG. C'est la raison, qu'une Ls "vivante", donc avec pas mal de monde, est plus pratique, et pas que pour les events p^^

En tout cas si tu cherches une Pearl DA : /tell Reinhart, ou encore MonkeyDLuffy, Kyrshe, etc...

Et si besoin /tell Joub, ig si tu veux del'aide ^^
The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: