Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Ezekiel

The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Squire
Squire

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:42
MessageSujet du message: Ezekiel
Répondre en citant

Bonjour a tous : ) Je me présente tout d'abord IRL . J'ai 18 ans et je vie a Grenoble . J'aime énormément la musique ainsi que le sirop de fraises ( Sérieux, c'est grave bon x )

Concernant les MMO, Je viens de sortir, il y a une semaine de 2 an et demi de Guild wars . Jeu que j'ai adorer mais par son manque de nouveautés, j'ai totalement décrocher . Bref, j'ai cherche pendant cette semaine un nouveau MMO et on ma fait tester FF11 sur un conte d'un copain . J'ai d'ailleurs acheter l'édition 2008 a l'instant ( Facteur, dépêche toi x )

Je prépare donc mon arriver sur ce jeu et je chercher un fan site potable , je n'ai trouver que celui-ci pour le moment .
Je me pose donc encore pas mal de question sur ce jeu concernant en partie le moyen de paiement. Je me demander si il existait un système de carte prépayer ( genre 6 mois ) ou si je suis absolument obliger de payer tout les mois ? Pas que sa me dérange mais bon si au bout des 6 mois, je veux faire une pause...

Ensuite, une question existentielle . Sur quel serveur vais-je pouvoir rencontrer le plus de français ? Pas que l'anglais me dérange mais bon comme j'ai encore beaucoup de mal, je préfère un serveur composer essentiellement de FR ( On ma parler du serveur Guilgamesh, mais il paraît qu'il est complet )

Troisième et dernière question ( Je veux pas vous paraître lourd non plus ) , le choix de race/classe .
Je sais même plus ce qu'il y a et par conséquent , que me conseillez vous sachant que je vais débuter ?

Voilà . Se sera tout pour le moment . J'en aurez surement d'autre quand je vais commencer mais je demanderais IG . Vais pas vous demander a chaque fois non plus sinon , ce topic risque d'être un poil charger =D

Merci d'avance a tous . et bon jeu : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilgetz
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 18:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue

Citation:
Je me pose donc encore pas mal de question sur ce jeu concernant en partie le moyen de paiement. Je me demander si il existait un système de carte prépayer ( genre 6 mois ) ou si je suis absolument obliger de payer tout les mois ? Pas que sa me dérange mais bon si au bout des 6 mois, je veux faire une pause...

Si tu paye par CB, c'est un truc renouvellable de 1 a 6 mois et a chaque fois faut faire la manip.
Visa : prelevement automatique tous les mois.

Il n'existe pas de carte prepayer, mais tu peut arreter ton paiement quand tu veux.

Citation:
Ensuite, une question existentielle . Sur quel serveur vais-je pouvoir rencontrer le plus de français ? Pas que l'anglais me dérange mais bon comme j'ai encore beaucoup de mal, je préfère un serveur composer essentiellement de FR ( On ma parler du serveur Guilgamesh, mais il paraît qu'il est complet )

Il y a des FR sur ts les server.
Si tu as deja tester sur le compte d'un pote, ca serai peut etre une bonne idée d'aller sur le meme server que lui .
Sinon, ce site et forum sont ceux d'un LS basé sur Seraph, y'a des chance qu'il t'oriente sur ce server ^^.
Perso , je suis sur titan, mais j'ai des pote FR sur hades et remora ( comme quoi y'en as partous).

Citation:
Troisième et dernière question ( Je veux pas vous paraître lourd non plus ) , le choix de race/classe .
Je sais même plus ce qu'il y a et par conséquent , que me conseillez vous sachant que je vais débuter ?

La race, en faites, influe pas beaucoup sur le jeu, c'est juste une histoire d'optimisation apres.
va voir les jobs sur ffxiclopedia et au pire choisie ta race suivant ce choix.

Pour la classe du debut,
si tu compte monter un melee, prend MNK, monte le a 18, puis quand tu aurra fait ta quete de sub job, monte ton war a 37.
Si tu compte monter un mage, soit BLM soit WHM ( je dirai WHM quand meme ), il te faudra les 2 a 37 de tt facon, ca aide pour ts les job.

Tartaru du server Titan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
Squire
Squire

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 18:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ta réponse : ) Je regarde ton site .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: