Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Je ne crois plus pouvoir continuer avec la LG

The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragorius
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 6:18
MessageSujet du message: Je ne crois plus pouvoir continuer avec la LG
Répondre en citant

Je m'explique, je commence vraiment a trouver sa dure jouer dans la LG, sais juste que j'essaye de m'inpliquer avec vous, mes quand jessaye de parler a quelqu'un jamais personne me repond, apart quand je leur parle en pv, c bien beau que je suis nouveau, mes j'aimerais que vous me laisser au moin ma chance. Dsl mes fallais que jen parle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tompotter
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 6:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ne t'en fais pas Dragorius!!!!
Tout le monde est passer par la!!!!
Pense que a certain moment, on regarde pas le chat car on est dans un fight ou bien comme souvent pour moi ca m'arrive poursuivi par une dizaine d'orc qui ne veulent pas me lacher ( je sais pas pourquoi mais c souvent pour ma gueule!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Je les aurais
Je ne sais pas quel level tu es mais t'inquiete jusqu'au level 10 11 le jeu se fait fait pratiquement en solo et quand tu auras de nous pour les mission et quete comme "Save the children ou les clés pour Kazham on sera la ( enfin pour moi si je me perd pas dans Giddheus ) lol mais en tout cas la derniere fois c moi ki les puller celui ki a lacher la clé pour Gigelf au bout de deux heures lol
Allez courage!!!!
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 7:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tom a raison Drag, il ne faut pas croire qu'il suffit de glisser une phrase dans le chat pour que tout le monde l'ait vu Wink C'est comme dans tous les chats il se peut que ta phases soit noyée dans le flot et c'est vite fait de zapper.
Si tu nous prends par exemple hier, on faisait tous une mission tres compliquée, et pour ma part j'etais en combats super stressants, et je n'ai pas eu le temps non plus de matter le chat LS. Tu m'a posé deux trois question en privé, mais vois tu on n'a pas forcement le temps de te repondre à chaque fois. Imagines toi en combat contre un orc even si je te demande comment on fait pour synthetiser un item? Tu ferais quoi ? TU prendrais le temps de me repondre en detail ? J'en doute Wink
Penses que c'est la meme chose pour nous. Wink Tu m'a demandé si tu t'impliquais bien dans la LS, et je peux t'assurer que oui. Mais ne te fais pas d'illusion, ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu n'as pas de reponse a chaque fois, meme moi quand je pose des questions tout le monde ne reponds pas a chaque fois Exclamation Et toutle monde ne connais pas non plus les reponses a tes questions. Et c'est encore pire dans les LS americaines lol. Ne te fais pas de bile, tu te sentiras bientot chez toi avec nous, mais si tu veux t'en aller on ne te force pas a rester lol. Mais crois moi, c'est bien pire ailleurs, j'en ai deja fait le test Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redman
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 11:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dit pas sa dragorius, c'est juste une passe.
Faut pas te biller pour une question qu'ils ont pas repondu, tu sait ils sont tres occupé donc c'est pas si grave que sa.
En plus on forme une super equipe et j'aime bien jouer avec toi donc part pas please iei2 sinon je vais me retrouver tout seul bawling faut pas que tu parte!!! Allez tous le monde avec moi pompom
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 13:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hey!tout le monde a sa ptite crise parano du style personne me repond,on m'aime pas etc...
mais comme l'expliquent tres bien tom et shadow,il est parfois impossible de repondre ou d'en prendre le tps!!!
reste,tu ne le regretteras pas,crois moi! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyoyama
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 13:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui dans ma LS c'est pareille c'est pour çà que le forum éxiste là les gens ont le temps de répondre de façon précise donc si tu as encore des questions sur le jeu ben tu peux les mettre sur le forum et une personne se fera une joie de te répondre Sinon si tu parles bien Anglais tu peux toujours appelé un mentor leur but c'est de te répondre ( Tant que jy suis depuis que j'ai mon lvl 30 avant hier je suis Mentor et je dis que pas mal de monde me pose des questions et je trouve sympa d'aider les autres même si je peux pas encore répondre à tout et oui au lvl 30 on a pas encore tout testé ^^ ) allé ++ Bon courage
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 16:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kyoyama a écrit:
Oui dans ma LS c'est pareille c'est pour çà que le forum éxiste là les gens ont le temps de répondre de façon précise donc si tu as encore des questions sur le jeu ben tu peux les mettre sur le forum et une personne se fera une joie de te répondre

Tout a fait Kyo, je suis extremement content de lire cela crois moi Crying or Very sad Wink Very Happy Le forum est la pour ca, il faut prendre l'habitude de poser vos questions sur des points precis dans les rubriques faites pour cela. Et il y a de fortes chances que la reponse se trouve deja sur le forum ou le site. Smile
Il faut aussi prendre en compte que nous avons de nouveaux membres presque tous les jours, et lorsque l'on nous a posé 50 fois la meme question, cela peut agacer les gens de repeter 50 fois la meme reponse alors que la réponse est sur le site et que l'on s'est donné du mal à rédiger un article sur le sujet Razz Si ce sont des réponses rapides a donner, on repond vite fait mais lorsqu'il s'agit de points relativement précis et compliqués, on vous reverra illico vers le forum et le site.
Alors prenez les devants et consultez le travail deja fait, cela nous fera plaisir de vous etre utile et ca vous aidera beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragorius
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 17:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Excuser moi tous le monde, hier je voulais toute abandonner, mes je croyais le monde me travais plate, et que cetais pour sa personne me repondais, mes javais pas du tous penser au fais que vous etiez occuper, je comprend mieu maintenant merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balkah
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 22:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

si tu te sent seul dit le moi, meme si je suis un peu chiant parfois Mad t ben on pourras ce marrer in game. je suis whm lvl ...1!!! lol enfin si tu ve je pourrais te soigner pdt que tu fightera un orc ^^.

aller a+ iei2
Baggart
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 23:13
MessageSujet du message: Fait toi en pas moi aussi je suis plate faut croire!!!
Répondre en citant

Ne t'en fait pas, c'est pas personnel. Je suis dans la LS depuis le début du mois de mars pis ça arrive encore que le monde ne répondent même pas à mes "Bonjour têtes de noeud". Crying or Very sad Mais je ne m'en fait pas pour ça, j'imagine qu'il y a beaucoup de jalousie à mon égard parce que je suis le meilleur!!! Wink

Quand tu as une question et que personne ne te repond, va voir dans ta Linklist et regarde s'il y a du monde dans les villes et envoi des /tell , comme tu as fait. C'est excellent! Varie les personnes auxquelles tu poses tes questions ou demander des services (Évite de toujours demander à la m^me personne question de ne pas trop l'ennuyer). La plupart du monde font ça je crois. Je ne dis jamais non à un service s'il est dans mon possible de le rendre et jamais personne ne m'a envoyé au diable.
(mmmh il me semble que mes idées ont passer dans un entonnoir toutes en même temps. Il y a comme des bout que je n'ai que pensé et d'autre que j'ai écris... pas très clair!! La drogue c'est mal, voyez. Il ne faut pas se droguer parce que la drogue c'est mal, voyez. En tout cas j'imagine que tu vas comprendre ce que je veux dire en gros.)^^

Ingredienti: Acqua, malto dòrzo, luppolo, mucho grandes perfectionne
Ingrédient: Eau, malt d'orge, houblon et une grande dose de perfection.

***Peut causer des problèmes de santé si mise en colère^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mephilas
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 6:07
MessageSujet du message: Re: Fait toi en pas moi aussi je suis plate faut croire!!!
Répondre en citant

Baggart a écrit:
j'imagine qu'il y a beaucoup de jalousie à mon égard parce que je suis le meilleur!!! Wink

HEY c moi le meilleur!!!! pompom
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 14:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je profite de ce topic pour vous dire que moi en fait, c'est plutot l'inverse, je pose pas mal de questions (pardon) et vous répondez souvent et sa m'aide beaucoup; donc je vous remercie parce que c t un peu chaud au début, maintenant sa va de mieux en mieux.
dragorius je pense que personne ne t'a jamais ignoré, c juste qu'on est occupé. (quoique moi je dois avoir rarement réponse a t questions, étant un débutant tout comme toi).

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Isunia-Moegan
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 15:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis contente de voir que tu vas mieux là et que tu ne va pas nous quitter Dragorius Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: