Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Mon experience en farming (200K/h)

The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Crafting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Absintia
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 21:45
MessageSujet du message: Mon experience en farming (200K/h)
Répondre en citant

Je vais vous expliquer ma technique de farm que j ai developpé avec le temps. Je vais vous dire aussi les trucs pour maximiser cette technique.
Moi je farm les Ram a kontchatch Highland (ou quelque chose du genre). Ceux ci drop des Ram horn ainsi que des Ram skin.

-Premierement, il faut faire le plus de quest possible pour booster l inventaire de son mog house ainsi que l inventaire sur notre personnage parce que l inventaire se remplie tres vite.
-deuxiemement il faut avoir leathercraft monté a 35 ( a partir de 25 on peut mais casse tres souvent). Pourquoi leathercraft? parce qu on peut
avec 1 dark crystal - 1 leaf the windurst,un ram skin et 1 warter distilled faire un Ram leather. ( il se stack par 12 ^^).
-Le meilleur job est thf 45+ pour th2 avec un sub ranger(pour voir les pops)

Voici la caracteristique des Rams. Il y a 2 endrouit de pop, 1 au nord de la zone a coté des Dunes, et l autre pres du Crag de Dem. Une fois mort,
les Rams pop 10 plus tard, donc... 2 pop par 10 minutes.Avec /rng on les spot assez vite. Le gros plus avec les rams, ils peuvent(avec thf2) dropper jusqu a 5 ram skin et 3 ram horn par kill. Donc x2 en dix minutes et x 6 dans 1 heure, ca fait bcp dans 1 heure!!!

Voici ma strategie, je m installe au Crag de Dem pour le pop,(j ai le plus d espace possible sur moi bien sur, je garde une dague, arc,body,boots).
Quand je tue le Ram, je cours vers le Nord vers les Dunes. En attendant le
pop, je craft des leather Ram avec les drops du kill d avant. Donc, j ai emporter 6x satck(de 12) de dark crystal, 6x(12) leaf windurst, 6x(12) water distilled. Quand il pop je tue et je retourne au Crag.Dans 1 heure je peux facilement avoir 4 stack de Ram leather qui se vend entre (40-50K)
chacun + 15 a 20 Ram horn. Quand mon inventaire est plein, je warp a Jeuno. De plus, a cause des carfts, tu trouves a avoir aucun downtime a attendre.

La, vous,vous dites, oui mais apres tu restes pris avec ca non? tu as plus de place non? Voila en quoi ma strategie continue. J ai 2 mule qui sont complice avec ca. une a windurst et l autre a san d oria. pourquoi??
- a windy il y a la bonecraft guild, donc les Ram Horn se vendent 5k chaque et ils se vendent tres vite^^ de plus, j achete tout mon materiel au marchand pour faire mes carft de Ram leather ( donc pas besoin de me rendre la-bas^^). Et voila que toutes mes Ram horn sont rendu sur cette mule (50 place dans le mog house + 30 sur elle, 80 place c est bon).
- a San d oria , il y a le leathercarft guild, tu vends tes Rams leather la-bas si tu n as pas de place. Donc faire cette startegie c est tres payant et en bout de ligne, ton inventaire est vide a la fin.

Le seul inconveniant, c est si il y a de la competition pour le claim des Rams, mais, il est tres dure de battre un thf/rng avec flee avec les AF boots qui boost ton flee! BONNE CHASSE

ABSINTIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 0:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

simpa ta technique Abs mais ça nécessite quand même un THF 40 et un RNG Laughing

et aussi que tu n'y sois pas Very Happy

Merci du truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Crafting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: