Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Baten Kaitos un RPG qui décoiffe

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussions RPG / Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005, 23:29
MessageSujet du message: Baten Kaitos un RPG qui décoiffe
Répondre en citant

sacré RPG que Baten Kaitos avec un graphisme plutot pas mauvais du tout un systeme de combat original qui nous fait presque oublier qu'on tape le serpent trois fois plus grand que nous avec des cartes
et un scenarion fichtrement bien travaillé franchement même si mon avis est forgé apres qes 15heures de jeu voire plus je vous demande le votre car bon ben je veux savoir si j'ai un gout de balai a WC ou pas^^
et pis ben pour ceux qui ont remarqué cdes trucs marrant du genre en fait kalas est une femmme vu sa coupe de cheuveux version mais 68^^
.......................................................; out
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005, 0:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'adore vraiment ce jeu, mais pour eviter de me repeter, je l'ai testé sur webotaku à cette adresse, voila mon avis Wink :
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=396

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005, 12:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On me l'avais preter pendant une semaine, et on me l'a repris juste quand je suis arriver à Myra, le pays des illusions, mais j'avoue ne pas avoir détésté ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005, 12:18
MessageSujet du message: ..........................
Répondre en citant

voilà je pose ma question du jour il me faut de l'aide ca fait trois fois que je me tape contre giacomo et les deux debiles dans le caisseau de l'empereur mais a chaque fois il me mettent ma raclée sevère et sans appel alors je me demandais si par hasard qq1 a une stratégie parce que bon ben c'est quand même super chaud
merci d'avance
Suiko
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 12:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai du m'y reprendre à 4 fois avant d'avoir leurs peau. D'ailleurs c'est vraiment un coup de pute que d'avoir mis ce fight dans un endroit ou il est impossible de booster ces persos Evil or Very Mad

Je les ai eu avec des levels 23-24, il est plutot conseillé d'avoir entre 25 et 26. Mon equipe : Mizuti, kalas et Savyna.

Le premier conseil que je peux te donner c'est de t'acharner contre le mec à la gueule de hareng, il est lent mais ses attaques sont devastatrices. si t'arrives à le buter et à garder tes trois persos en vie, c'est deja bien parti, ensuite butes la miss et termine par giacomo. J'ai tenté de tuer Giacomo en premier... c'est une grave erreur car lorsqu'il a presque plus de vie il envoit des final de taré (et vu qu'il peut attaquer 2 fois, ca peut faire 4 grosses technique dans la face en 1 tours = grosse merde).

Donnes le grâle et le vins sacrés de mizuti à kalas pour qu'il puisse rescuisiter les morts.

Savyna est tres utiles pour ce fight vu qu'elle peut balancé des gros coups d'eau sur le mec et du feu sur la miss.

Voila apres c'est pas mal de la chance quand meme. Et comme dirait Yu-gi-ho, "crois en l'âme des cartes" hun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 16:07
MessageSujet du message: ...........
Répondre en citant

ok je vais tester moi j'ai lvl 25-27 pour mes persos donc ca devrait passer mais par contre je mettais pas mizuti mais la fille (sais plus son nom) elle fait des bons degats mais par contre je pete un cable ca doit faire 10 fois que j'essaye et il me mettent ma race a chaque fois ce passage est super chaud enfin je vais essayer ta strategie
moi j'aiessayé qu'une fois en commencant par giacomo j'ai vite compris qu'il valait mieux pas essayer comme ca^^
The Dark Alliance Index du Forum -> Discussions RPG / Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: