Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Cherche quelques reponses

The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samou
Squire
Squire

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 15:55
MessageSujet du message: Cherche quelques reponses
Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si je post cela dans la bonne section de ce forum, si c'est pas la bonne je suis sure qu'un modo aura la gentillesse de le mettre a sa place Smile

Alors voila, j'aurais quelques petites question a poser a propos de ce mmo...
Je suis actuellement a la recherche d'un bon petit mmo pour passer quelques bons moment de détente, après avoir arrêter d'autres jeux en ligne qui ne me procurais plus cela, et je me suis arrêté sur FFXI entre autres mais vu qu'il est sortit depuis maintenant pas mal de temps, je me demandais si cela valait toujours le coup de l'acheter et commencer celui ci, bref si il y avait encore assez de monde qui y joue pour ne pas être déçu ...

Si la réponse est positive, je voudrais aussi savoir quel "monde" serait le mieux pour commencer le jeu.

Merci bien d'avoir / de prendre la peine de lire et répondre a ce post. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yannick
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 23:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Samou,

Tout d'abord, non tu ne dois pas être dans la bonne section quoique je n'en sache rien et encore moins comment déplacer ton post. Mais comme tu dis : "je suis sure qu'un modo aura la gentillesse de le mettre a sa place".

Final Fantasy XI est un excellent jeu si tu as un certain temps à y consacrer, et malgré des graphismes pas réellement tiptop parfait, reste plutot agréable visuellement.

C'est le seul MMO que je connais donc je ne m'étendrais pas trop, mais le contenu est vaste et une extension récement sortie te promet des mis à jour aussi longue que récurrentes. Sache que l'avant dernière extension n'est d'ailleurs toujours pas complètement terminé.

Concernant ton serveur de destination, je ne connais que Seraph, mais je sais que des Linkshells françaises existe sur d'autres serveurs. Peut être trouveras tu de plus amples réponses sur les forums de Jeuvidéo.blip.

Edit: Faute d'orthographe énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samou
Squire
Squire

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 16:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci bien pour cette réponse yannick.

En effet si l'on veux jouer a un mmo il faut avoir un minimum de temps de jeu pour en tirer profit. ^^

Après avoir passer un temps énorme sur Guild Wars ainsi que warcraft 3 (ou son mode DotA par la suite, assez connu désormais grâce notamment a la chanson de Basshunter ^^) en tant que joueur de league / championnat niveau division 2 voir 1 ou encore starcraft, counter strike et ses suites, sans oublier les différentes bombe sur consoles en même temps, je peux te rassurer sur mon temps de jeux moyen, d'autant plus important a mes yeux si je paye celui ci chaque mois. Very Happy

J'ai donc essayer pas mal de mmo ces temps ci, tant gratuit que payant, rappelz, perfect world, WoW, etc. etc. mais les gratuits m'ont déçus niveau pve, et si en ce qui concerne le"grand" jeu de chez blizzard, je ne citerais que la maturité général de la communauté qui y joue qui m'as bien refroidi, même s'il n'y a pas que cela. . .

Si quelqu'un d'autre pouvait me donner aussi son précieux avis sur les questions posées plus haut, histoire de ne pas ce basé uniquement sur celui d'une seule personne, non pas que je ne te crois pas yannick ^^, ça serait sympa. Smile

EDIT: Je suis aller a la fnac cet aprem pour me le procurer même si je n'ai eu qu'un seul avis, mais ils n'avaient que le dernier addon, par contre j'ai réussi à y trouver la version d'évaluation a 5€, ça me permettra de me faire une petite opinion du jeu avant de me décider, c'est pas plus mal Smile
vercetti95
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 23:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis totalement en désaccord avec Yannick, cependant, étant actuellement tout sauf sobre, je ne peux que m'incliner devant ses arguments, qui, ma foi, même si discutables sur la forme, restent tout à fait convenables dans le fond.

Pour faire plus bref, c'est un excellent jeu, avec un contenu extrêmement riche, auquel tu risques d'y passer de nombreuses nuits si jamais tu t'y aventurais.

Kathlyn
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'ici peut de personnes te diront que ça ne vaut pas le coup de l'acheter... ^^.
FFXI est un jeu merveilleux avec un contenu très riche, mais il te demandera du temps et surtout beaucoup de patience.
The Dark Alliance Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: