Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

De l'art de faire des gils sans trop de risque...

The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Crafting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hamsterzilla
Squire
Squire

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 19:37
MessageSujet du message: De l'art de faire des gils sans trop de risque...
Répondre en citant

Du moins en se forçant un peu Wink .Mon conseil tient en une phrase : économisez vos points de conquête.

On obtient ces derniers en tuant des monstres lorsque nous sommes le signet que nous donne les gardes des différentes portes de chaque ville. En prime, cela permet d’obtenir des cristaux… donc faîtes tout d’abord bien attention à avoir votre signet systématiquement et à le remettre en place à chaque sortie de la ville.

Bref, vous accumulez ces points puis vous acheter des objets aux gardes selon votre rang. Et c’est là qu’il faut ruser. Il n’est pas forcement utile de farmer des notorious monster lâchant des objets se vendant 120 000 quand on peut vendre facilement et sans risque des objets à 10, 15 voir 30 k^^

Regardons San Doria par exemple : au rang 1 vous pouvez acheter une robe, la royal footman tunic, qui se vend sur Kujata pour 30 000… Il m’a fallu emmener mon guerrier au level 5 pour l’acheter et ainsi me faire un bon début de cagnotte pour plus tard ^^ A cela, j’ajoute à peu près 8000 gils de cristaux de terre.

Et j’ai recommencé l’opération pour les cinq autres jobs assurant le début du matériel avec les bénéfices des cristaux. Certes j’ai du monter tous mes jobs au level 8/10 mais j’ai fait 225 k en une semaine avec des petits cristaux. Les petits monstres des 5 premiers niveaux sont une mine de cristaux et de points de conquête rapide et sans danger.

Bien sûr cela ne fonctionne pas aussi bien selon la nation d’origine. Windurst est beaucoup plus désavantagé pour son matos de rang 1 mais néanmoins, la tunique de monk se vends pas trop mal pour le rang 2 ^^

Pour conclure, prenez votre temps et n’achetez un empress band que pour les niveaux 10/11/12 où l’expérience devient vraiment pénible à accumuler. Achetez les objets les plus côtés et remercier les petits vers, abeilles, lapins, etc. qui se sont noblement sacrifiés à l’édification de votre empire financier naissant ^^

Allez, un grand poutou radioactif de la part de Hamsterzilla ^^

Ps : j'attends avec impatience vos réactions, vétérans comme débutants ^^ ( Un bon gros gourdin nommé S.A.V à la main...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 21:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est un très bon truc, déjà connu de plusieurs.

Par contre je tient à préciser quelque chose: Faite très attention, les prix des objet de base acheter avec les Conquest Point ont tendance à varier rapidement.

Alors acheter 4 centurion sword et penser les revendre 60K chaque ça marche pas toujours. J'en ai vendu 1, les 3 autres sont revenu 2 fois, j'ai finit par les venre, mais a 35K tellement trop de gens en avait mit.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Hamsterzilla
Squire
Squire

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 22:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, j'aurais du le préciser... ne pas tuer le marché en l'innondant Embarassed

Il convient de viser les objets qui ont un bon potentiel avec des vente genre une fois par jour. Ces objets connaissent moins de variation que les autres.

Merci de la précision ^^
The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Crafting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: