Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hypnorium Iron Musketeer

|
Posté le: Mer 01 Mar 2006, 16:57
Sujet du message: guildwars |
|
|
yop les gens, comme on en avait parlé suer le topic de varda pendant un moment, je me suis enfin pris GW et j'avoue etre un peu paumé et pas tout suivre.
je crée donc le post pour connaitre les pseudos des anciens de la DA qui ont bougé sur gw pour essayer de se retouver.
à ++
ps, mon pseudo pour le moment c'est "la bikette" _________________ ancien paladin.
que la niak soit avec vous.
merci à tous mes amis de m'avoir permis de vivre àa  |
|
|
 |
Kamedj Team DarkAlliance

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 122 Localisation: Bastok / Rouen france
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006, 11:52
Sujet du message: |
|
|
salut hypn . je ny joue plus beaucoup mais sinon mon speudo es Crasy man |
|
|
 |
ShadowPaine Site Admin

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 1097 Localisation: www.WebOtaku.com
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 16:11
|
|
Moi c'est lenneth la valkyrie et Ellaym Van houten mais je n'y joue plus car c'est devenu le bordel ce jeu (trop de djeuns noob qui savent pas jouer et qui foncent sans réflechir lol). Mais qui sait si on se retrouve tous y'a peut etre moyen de s'amuser ^^ Je sais que tom y est aussi avec sa lady soleiado (je sais plus trop le nom lol).  _________________ ShadowPaine, Leader retiré
Rédacteur Jeux Vidéo/Manga sur WebOtaku.com.
 |
|
|
 |
Corbeau Team DarkAlliance

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 1334 Localisation: Quebec, Montréal
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 19:23
|
|
C'est malheureusement le problème de Guildwars, rien n'a de conséquence, alors tout le monde se fou de tout...
A FFXI si tu meurt c'est vraiment plate, tu a une perte. Et comme tu n'a pas vraiment le choix de jouer avec les autres tu deviens sociale et tu te force pour avoir bonne réputation.
À GW ça existe pas vraiment ces principes... malheureusement, car le jeux a énormément de potentiel, mais attire automatiquement un type de joueur moins plaisant pour ceux qui sont passé dans FFXI avant.
Sinon mon coloc joue le dimanche matin habituellement, il est bon joueur, Necro/Ele lvl 20. Son nom c'est Alreth Joll. _________________ Je suis peut-etre petit, mais je cours vite...
BRD 75 / BST 63 / RDM 41 / THF 38 / WHM 41 / BLM 43 / NIN 37
Explorateur sans limites, musicien inarrêtable, chasseur de monstres en devenir.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10! |
|
|
 |
Lucifel-Sama Royal Footman

|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 23:49
|
|
je fait pas partie de la LS mais => Luciah Shinigami .
L'autre probleme c'est que de bon joueur en PVP se croie automatiquement surpuissant en PVE alors que... ils sont au niveau des paquerettes ^^' _________________
 |
|
|
 |
|