Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Suikoden Saga

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussions RPG / Jeux Vidéo Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niaa
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004, 16:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Snowmoon a écrit:
ben moi j'y ai jamais joué... Confused
peut-être un jour qui sais? Smile

Faudra d'abord par commencer à t'acheter la console Laughing Wink
Woodworking : Craftsman 61
Argus : 1/1 XD
Wyvernpoacher Drachlox : 2/15 T-T;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suiko
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2004, 20:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai ma PS2 pucée depuis mardi les jeunes gens!!! et je suis sur Suikoden 3 comme un fou!! (en fait depuis mardi 11h j'ai plus de 40h de jeu^^)
Erf mais j'ai pas pu jouer aujourd'hui T_T
ce qui fais que j'ai laché ffxi cette semaine, je vais reprendre gentillement. Mais en tout cas ca fais trop du bien de rejouer à un RPG console!
Et demain c'est la pucelle ouééééé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004, 0:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue dans le monde de l'ultra gaming Suiko ^^. Tu verras, c dur de gerer t'as trop de jeu a acheter now Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysamoh
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 19:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon ceci est un message important pour les fans de la saga lisez attentivement....

Alors à ceuxx à qui je n'en aurai pas parlé il s'agit d'un projet pour avoir Suiko 4 et pourquoi pas 3 en pal.
Lisez bien c'est un copier/coller de ce que je mets sur les forums que je fréquente.

Bon pourquoi un tel topic.(et un titre limite aggressif^^v)
Sans plus tarder j’expose la situation.
Je suis le créateur d’un site sur la saga des Suikoden(je ne donne pas l’url de toute façon elle est dans ma sign) et comme quiconque suit un tant soi peu cette série vous n’êtes pas sans savoir que le 3 n’est pas sorti dans nos vertes contrées et le 4 est encore moins prévu.
Jusque là vous comprenez où je veux en venir mais ne partez pas vu que ce que je vais proposer est bien une pétition MAIS (et la différence est de taille) pas sur le net(du moins pas son aboutissement)
Ce que je propose est une pétition manuscrite donc il faudrait prendre un joli stylo et écrire un petit quelque chose.

Je précise tout de même un peu plus.
Etant fan devant l’éternel de la saga des Gensosuikoden je voudrai faire en sorte que les manquant parviennent en pal ; rassurez vous je ne suis pas du tout intéressé car je possède les versions us et jap du 3 et envisage de prendre le 4 dès sa sortie donc ce n’est vraiment pas pour moi que je fais ça mais tout simplement par passion pour ma saga de rpg préférée mais également pour que si ce projet aboutit à quelque chose, qu’on arrive à faire évoluer la situation qui nous déplait à tous depuis si longtemps(à savoir la condition des jeux pal en Europe donc)

Ayant contacté la « source » si je puis dire je me suis adressé à Konami directement et j’ai fini par discuter avec une personne du staff français qui est en relation avec le président européen de Konami(lui-même en relation avec la branche Konami Japan vous suivez mon cheminement ?)
Ainsi après une bonne heure de discussion sur la condition lamentable et le traitement quasi « tiers-mondiste » du jeu vidéo en Europe j’en suis venu à pensez à une pétition manuscrite une preuve donc matérielle qu’il existe des fans en France et démontrez ça à nos voisins nippons.

Je pense avoir presque tout dit. Je vous donne donc mon email hanamichi95@hotmail.com

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info su ce « mouvement » ou si (encore mieux) voulez obtenir mon adresse pour participer en m’envoyant une lettre dans laquelle vous exposerez le désir de voir arriver la suite de la saga des Suikoden en France. Vous pouvez rédiger en français et ne vous inquiétez pas si c’est mal rédigé (écriture supposons que vous considérez mauvaise) le but est avant tout de prouvez qu’il existe des fans et qu’ils se mobilisent !

La lettre doit ABSOLUMENT ETRE MANUSCRITE PAS DE WORD SORTI A L’IMPRIMANTE SVP !!!!
C’est la seule demande que je vous fais.

Voilà espérant avoir accroché un minimum de personne, que ce mouvement aboutira à de nombreuses réponses et que peut être cela changera quelque chose.

Remarques

*Si vous voulez réagir avec des trucs du genre « ça marchera jamais » ou « des pétitions y en a eu avant toi » s’il vous plait abstenez vous car 1) j’en suis conscient et 2) ça ne fera pas avancer le schmilblick

*Si vous côtoyez des forums n’HESITEZ SURTOUT PAS A FAIRE UN COPIER-COLLER de ce topic ou de le faire connaître à vos connaissances fans de RPG via mails ou carrément bouche à oreille.

En tout cas merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire.

Hanamichi

Boudha ne pardonne qu'une seul fois...

Dernière édition par Ysamoh le Mer 02 Juin 2004, 16:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyoyama
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 23:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon je ne connais pas du tout ce jeu même si j'en ai souvent entendu parlé mais je trouve que faire une pétition est une bonne idée. En ce qui me concerne j'en ai signé pas mal de pétition que ce soit pour des jeux de Dreamcast ou plus récemment pour Tales of Symphonia ( de la bombe ^^ ) et Baten Kaitos. Donc moi je suis partant il me faudrait juste l'adresse et je vais éssayé de me procurer le jeu pour le testé car d'aprés les screens que j'ai vu sa va me plaire voilà ++ ^^
amidamaru
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 10:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis partant. j'adore trop suikoden. Et ça m'as trop dégouté qu'il sorte pas chez nous. je vais préparez une jolie petite lettre.
Ysamoh
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 16:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok c'est super cool franchement si ca aboutit ce sera un grand pas pour cette saga hors du commun Very Happy

Boudha ne pardonne qu'une seul fois...
Kenjio
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 17:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

(j'avais pas lu ce truc parce que c'etait trop long Embarassed )
Je viens de lire et ca a l'air cool je vais signer aussi et oublier pas de presisier qu'on veut du 60 HRZ!!!!!! Laughing

Samurai lvl 50
Paladin lvl 32
Bard lvl 31
Thief lvl 30

Titre: Empereur of the loutre ^^

2eme perso: Kastumi^^
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 10:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je up ce vieux topic pour vous faire part de ma déception concernant suiko 4, j'ai adoré le 1 et le 2, mais celui la .... déja c plus que 4 persos jouables, mais bon ca va encore, mais ca se termine vite, l'histoire n'est franchement pas géniale, la fin pourite, la seule chose que je retiendrait de cet opus est Jeane .... Le 5 a interet à être génial et proposer Sierra ><

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 10:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu le meme reflexion concernant le 4, et je ne l'ai meme pas fini car d'autre jeux plus attractifs lui sont passés devant, et je doute que je le finirai un jour Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 13:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu perd pas grand chose tellement la fin n'a aucun sens ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Dark Alliance Index du Forum -> Discussions RPG / Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: